mardi 30 janvier 2018

RECAPITULATIF JANVIER 2018 SENSATIONS- EMOTIONS

Un long mois de Janvier  tout en sensations  météorologiques quand les éléments se déchaînent et créent des émotions sur notre être
MIROIR  MON BEAU MIROIR 
Devant le temps des bilans et les retours sur la vie, par 
LES SONS DU SILENCE 
Alors que gronde  sur la plage et sur la toile des peintres 
TEMPÊTES 
Et calme  sur les oeuvres de Bonnard et son petit air rêveur 
LA TÊTE DANS LES NUAGES 
Suivre avec les temps anciens une conférence et un retour au passé  avec l'Arc de Constantin
FRESQUES DE PIERRES
Lire toujours les mots et les idées de Virginia Woolf  ,par une autre version de son couple 
Léonard et Virginia
MON IMAGE

Presque au jardin sous les mimosas en fleurs éphémères 
C'EST EN JANVIER  
Alors que déjà apparaissent les délicates blancheurs des amandiers, tout  ce bouleversement provoquent 
LA VENUE DES EMOTIONS
En étudiant "Histoires de peintures" de Daniel Arasse
Bilan aussi des 10 ans de billets 
2007 -2017  
520 Semaines 
1040  articles 
Autant en emporte les pages dans le vent de la vie 

FEVRIER   est  presque là pour un nouvel album le XVI ème



4 commentaires:

  1. oh c'est bien les albums… moi laisse ça tomber dans ce que je ne sais plus qui appelle la fosse à bitume d'internet (simplement parce que suis paresseuse
    sans même faire ces belles récapitulations mensuelles en arrivant à faire un bouquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cela me conforte
      Tout est venu ,pour mes proches et amis qui ne regardent pas internet et lors d'une soirée ou après - midi, aiment bien feuilleter mes albums ce qui entraine une discussion sur le sujet traité
      et avouer aussi être conservatrice !!!et collectionneuse

      Supprimer
  2. Nous nous ressemblons et notre génération en est sans doute en partie responsable mais nous avons surtout le goût du beau sur des supports nobles, le papier, l'encre, les photos et ces petits carnets à portée de mains près des livres qui ne demandent qu'à être ouverts et caressés je ressens cela profondément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir Monique , effectivement de garder un témoin tangible de toucher une reliure, ouvrir un libre annoté!! même si la place finit par manquer et que les étagères débordent , détruire est alors un regret Pourtant je constate que des moins jeunes , les "quadra" aiment aussi

      Supprimer