mercredi 21 avril 2010

L'ESPRIT DU JARDIN

A l'heure où le soleil se lève
L'oiseau de passage , l'herbe qui tremble et qui reluit
Où l'esprit flotte où l'oeil s'enfuit
LE REVE PASSE
Victor Hugo


4 commentaires:

  1. Bonjour Arlette,mon vol vient directement du Portugal,et j'aprecie vos images.
    Pour le moment je suis en blogspot au portugal.
    Plus tard je serais dans Over blog,pour ma famille,mes amis ma Patrie qui me manque beaucoup.
    Si vous aimez la peinture,je vous invite.
    En Portuguais,avec traduction automatique.
    Bonne journeé.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  2. L'esprit se lave à l'eau des rivières
    L'ultime écho retourne à la cloche de givre.
    --------------------
    Au souffle du bon vent, sans fin je m'abandonne,
    Libre tourbillon par delà le ciel

    LI PO (701-762)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Arlette,

    Les jardins sont à l'honneur, ils sont le reflet de celui qui l’a conçu.
    C’est un endroit où le poète s’expose plus qu’ailleurs car il a joint ses rêves les plus intimes.
    Il y a une citation de Bobin que je trouve fort juste et belle
    “Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles”

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Linda
    Merci pour votre visite je viens de faire un tour chez vous et apprécie beaucoup votre talent j'adore votre chat que j'ai enregistré
    Bernard
    Tout a fait dans l'esprit du jardin et de la nature
    Elisanne
    Merci de vous retrouver un peu dans mon jardin , je sais que cela prend du temps de visiter les sites amis c'est pourtant un lien fidèle comme ..."le fond du jardin et le bout du monde" je garde cette phrase elle me plaît bien

    RépondreSupprimer