vendredi 28 avril 2023

DIS MOI

Dis -moi mon bel oiseau

 pense t-il à moi loin de la source froide qui me transperce 

Comme est aimable la jeune fille qui vint s'y mirer, rien ne s'y reflète  

N'est son cou penché

Poème tang 

 peinture AA  (Blog du Monde 10 Mai 2010)

Ce blog n'existe plus  depuis 2019  j'ai gardé les 10 Ans de  publications 

Ainsi va la vie

6 commentaires:

  1. "Au gré des jours" saisir le beau. Merci Arlette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retrouver des poèmes est réconfortant en mesurant le temps qui passe et le passage amie merci Fifi

      Supprimer
  2. mais le trait du dessin, le jeu des courbes sont en parfait accord avec le poème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte c'était ma période asiatique et j'ai plusieurs séries avec textes je ne sais si j'aurais tant de persévérance aujourd'hui Merci de remarquer l'harmonie du tout c'était aussi le but

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour Maria et merci pour votre visite
      Je m'aperçois être peu présente sur mon blog et beaucoup plus sur FB par facilité des échanges chaque jour (mais pas toujours de qualité) cela entretien les liens pourtant et le côté vif et humoristique qui sauve les esprits chagrins Il est vrai peu de reportage à conserver ces jours derniers Amitiés fidèles Arlette

      Supprimer