mardi 28 juin 2011

LE TEMPS ECLATE


Le temps des vacances est là
chacun va et s'en va
les idées comme les gens s'éparpillent
La nature reprend ses droits et le regard patient observe d'autres images
mais il y a comme un froissement de l'absence ..........
ill Gérard Fromanger


7 commentaires:

  1. et moi pour m'absenter de ma machine, je ne bouge pas

    RépondreSupprimer
  2. Brigetoun
    "Voyage autour de ma chambre" ......et lieux choisis ..!!pour une autre errance

    RépondreSupprimer
  3. Vacances d'été synonyme pour moi de journées enfermées sauf le matin de 5 à 8 heure. Pour le reste de la journée trop chaud, trop de touristes
    Vivement octobre.

    RépondreSupprimer
  4. Bernard
    Et du temps pour nous concocter de bons et intéressants articles de vos découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Chère Arlette, mon commentaire s'est envolé, je ne sais plus ce que je vous disais hier, mais c'était une question de temps:) Bel été à vous Arlette

    RépondreSupprimer
  6. Errance et vacances
    Un temps de pause, de repos
    L'insouciance, le rêve

    RépondreSupprimer
  7. Brigitte
    Le commentaire aussi prend l'air des vacances
    Monique
    Le silence nourrit les idées!c'est si difficile pourtant de faire silence en soi !!!
    Merci pour votre passage

    RépondreSupprimer