mercredi 12 mai 2010

LE TRESOR DE STANLEY

Ce jour là ......Stanley a vu dans le pré "Une souris verte" !!!


Lui a volé le collier "Reine de Saba" .Et depuis ,majestueux et paré de quartzs roses ,de nacres , de perles fines et baroques , ne rêve sur un sofa qu'à d'autres trésors ...... ..

La souris verte est une caverne remplie de merveilleux trésors que les doigts de fée d'Isabelle transforment en bijoux et autres objets de rêve

10 commentaires:

  1. gentleman cambrioleur, que sera la vie de ce chat tout au long du printemps. Son regard énigmatique ne laisse passer le moindre soupçon d'un début de réponse.

    So long, Stanley...

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. chat sur le lit
    yeux grand ouverts
    voit-il son collier de nacres

    RépondreSupprimer
  3. Roger
    AH!! l'énigme dans les yeux de jade du chat ????tout un univers disait Leonor Fini
    Brigitte
    Il aime aussi que l'on s'occupe de lui et ronronne à la même attention
    Merci pour vos regards-chat"

    RépondreSupprimer
  4. Un écrin de soie noire
    des yeux de velours
    un collier de perles

    RépondreSupprimer
  5. Une souris verte qui courait dans l'herbe
    Je l'attrape par la queue
    Je la montre à ces messieurs
    Ces messieurs me disent :
    trempez la dans l'huile,
    trempez la dans l'eau
    Ca fera un escargot tout chaud
    Je la mets dans mon chapeau
    Elle me dit qu'il fait trop chaud
    Je la mets dans mon tiroir
    Elle me dit qu'il fait trop noir
    Je la mets dans ma culotte
    Elle me fait trois petites crottes
    Je la mets là dans ma main
    Elle me dit qu'elle est très bien

    RépondreSupprimer
  6. Pierre
    Bel écrin pour un bijou mis en valeur
    Bernard
    Je ne me souvenez plus de la comptine entière
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Quel luxe... ma chère

    et cette princesse semble habitée à ce luxe ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je repasse ici, il est toujours là. Je l'appelle : Stanley ?
    Il cligne des yeux mais ne bouge pas. Je le laisse à son bonheur et toi au tien. Bon week-end ,

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Maria
    Il adore "poser" en toute situation ....alors beau modèle mais cela ne doit pas durer trop longtemps
    Roger
    BON WE à toi aussi , je rentre vers le sud pour un ciel plus bleu

    RépondreSupprimer