mercredi 8 juillet 2009

ELEGANCE


Elégance , harmonie des formes et des couleurs

Elégance d'une silhouette au grand chapeau

Elégance du vieil homme devant sa maison détruite

Mais l'élégance du coeur et de l'esprit

Comment traduire en images cette subtilité , l'ELEGANCE DU HERISSON bourru , piquant , sans forme ?

Surtout l'élégance du regard pour discerner au de -là des apparences ce qu'il ya de caché

3 commentaires:

  1. Là, même si je ne raffolle par pour moi des ocre et bruns, je préfère nettement cette game de couleur et le style des vêtements aux roses, fuschia ou turquoise de la période hippie

    Très joli ce style de dessin qui fait un peu penser à Leonor Fini.
    C'est de qui?

    RépondreSupprimer
  2. J e ne sais de qui est ce dessin , trouvé dans une revue , si tendre je voulais m'en inspirer
    pour une esquisse restée en pensée à venir

    RépondreSupprimer