mercredi 3 juillet 2024

JUILLET 2024

Rien ne nous appartient vraiment...

Je ne brûle pas mes fleurs , si je cesse de les regarder

Elles demeurent disponibles pour un nouveau regard qui les fera fleurir

disait le poète 

Huile sur toile AA

 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Brigitte de venir jusque là
      C'est en regrettant un peu mon jardin de Moras que j'écrivais ces mots
      La vie va

      Supprimer
  2. Re création, Arlette pour le regard et dans le coeur !
    Belle harmonie du rose et du gris et les mouvements tout en rondeurs.
    Comme une danse, instantanée ♥♥
    Bel été à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une certaine nostalgie ... Il y a un temps pour tout , entre les échos du vent nous ne retrouverons plus la maison des champs et les fleurs pousseront toujours mais je sais déjà qu'elle a perdu son âme
      Merci Fifi pour votre regard fidèle

      Supprimer