vendredi 25 septembre 2009

ZHOU GANG Le souffle de la nature (1)




Le musée d'Arts Asiatiques de Toulon présente le travail de Zhou Gang (1958) peintre contemporain , imprégné de l' art traditionnel chinois


Le Musée (Villa Jules Verne ) domine le petit port et le fort St Louis , développe depuis 2001 ses collections et dons de collectionneurs légués à la Ville


5 commentaires:

  1. une maison que j'ai aimée au cours de sa vie - fermée puis en jardin public mais ne suis toujours pas allé voir le musée

    RépondreSupprimer
  2. Brigetoun
    Musée riche et bien organisé
    A voir la salle de réception est restée en état et atmosphère intimiste

    RépondreSupprimer
  3. Le souffle de la nature...
    beau titre pour une expo

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que j'aille passer un ou deux jours à Toulon ce doit être interessant et finalement pas si loin

    RépondreSupprimer
  5. Double je
    et encore :" Le sentiment du paysage"Le dynamisme du réel " ....les titres de mes prochains billets , Je vous invite à me suivre ...
    Bernard
    Il faut aimer la peinture Chinoise et cet univers particulier et poétique ce dont je ne doute pas de votre part

    RépondreSupprimer