mercredi 23 mars 2011

CARTE POSTALE


Un regard de beauté éphémère comme la vie même
Carte postale envoyée
Qu'un coup de vent ou qu'une ondée flétrira
Une abeille errante butine encore

7 commentaires:

  1. j'aimerais tant avoir cela dans ma cour (pas possible, alors merci pour la carte postale)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arlette pour cette carte postale fleurie !

    Dans le bleu du ciel
    Petites fleurs s'éveillent
    Le printemps est là !

    Biseeeeeeeees de Christineeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Brigetoun
    C'est le partage ....
    Christineee
    Recevoir une carte postale est toujours une pensée concrète .Je garde dans un album des cartes de tous les coins du monde et autres envois comme le faisaient mes parents et grands parents ....avec timbres sans enveloppe surtout, mais cela devient rare les habitudes changent en voyage le temps est compté ... la volonté aussi n'y est plus

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, très beau ce clin d'oeil japonais.

    beaux jours madame

    RépondreSupprimer
  5. Frou-frou de pétales
    Pour la ronde des abeilles
    Le grand bal commence

    RépondreSupprimer
  6. J'ai récupéré la collection de cartes postales anciennes de ma maman, qu'elle avait elle-même récupéré dans la famille... Cela me donne envie de les regarder de nouveau et de lire les écritures des expéditeurs qui me sont parfois connus.
    C'est vrai toutefois que l'on envoie beaucoup moins de cartes postales maintenant !

    Rebiseeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  7. MAria
    S'entourer de bonheur et d'harmonie ce "beau " en partage me comble
    Monique
    Les prémices sont souvent les plus palpitants
    Christineee
    Très émouvants ces lectures comme des petits messages au- delà du temps

    RépondreSupprimer