samedi 2 décembre 2017

RECAPITULATIF NOVEMBRE

Un ordinateur fatigué pour un temps de remise en forme  ...et par intermittence des interruptions intempestives   Est ce la fin de mon ami trop sollicité 
Temps de brume  sous le ciel informatique
BRUME DE NOVEMBRE 
SOUVENIRS DORMANTS 
L'ART ET LA MODE 
MONDES FLOTTANTS
Sont les titres du mois 
 EN ESPERANT REVENIR

3 commentaires:

  1. ben nous aussi on espère… et fortement

    RépondreSupprimer
  2. Novembre fut pour moi le mois du grand saut. J'explique dans mon dernier billet comment de Vista j'ai dû passer directement à Windows 10. S'il en est encore temps pour toi, prend la précaution de sauver tous les fichiers utiles, ou auxquels tu tiens, sur un disque dur externe avant que ton vieil ami décède. Une femme avertie en vaut deux !
    Bonne chance pour la transition le cas échéant, je t'embrasse chère amie en attendant de te revoir bien vite

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui vous permet une pause merci de nous laisser ce tableau paisible aux couleurs si belles , aux lignes si gracieuses ... À bientôt J'espère

    RépondreSupprimer