dimanche 1 octobre 2017

QUAND LE SOUFFLE DEVIENT SIGNE

Huile sur carton 50X60  AA
Dans l'ombre pâle des nuages et de la lune 
le vent soudain agite des branches 
C'est le moment où tu dois trouver la vérité
Ping Hsin
 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cela est si important , dans le flot des mots
      Merci Brigitte

      Supprimer
  2. La vérité.. la trouverons nous jamais ? seul ce bel oiseau la connait.

    Une nouvelle fois merci Arlette pour ta fidélité au grenier, malgré mon peu d'assiduité dans ton espace. Je n'arrive plus à suivre tout le monde et crois bien que je le regrette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia Je sais les heures de loisirs sont vite passées et tu assures pour ce qui te convient le plus Cela m'arrive aussi Le principal est de ne pas se perdre complètement dans le flot des informations
      Belle soirée à toi

      Supprimer