dimanche 20 août 2017

JOYEUX TRIOS

Retrouver avec plaisir à la fin de l'été et le début du Festival Berlioz à La Côte St André la ferveur et le joyeux brouhaha  pour  trouver une place sous les voûtes de l'église
Intégrale des trios  avec piano de L.Van Beethoven
Frédéric  GUY piano  J Phillips- Varjagédian ,violon Xavier Phillips, violoncelle
Complicité joyeuse des regards Et le désir qui restera un désir d'être moi aussi " en résidence " les 3 semaines du Festival  à la lecture du programme 

Bien sûr le dragon de service est venu me préciser" no photos "
cela me perturbe  toujours un peu 
Cela est juste une trace 
Et service d'ordre  un peu incompréhensible???mais sont là
Ne pas courir  pas d' excès  de vitesse en montant les escaliers


4 commentaires:

  1. comme je te comprends ! (sauf que moi et le piano - sourire - sauf pour l'écoute)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi pour cette ambiance et les propos et les conversations

      Supprimer
  2. Pour les photos dommage ! mais c'est peut-être pour éviter les 'flash" et les bruits de déclic si le concert est enregistré en live.Bonne continuation et je vous que du plaisir en perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ces cas là et bien souvent d'ailleurs comme au musée mon flash est bloqué pour ne pas casser l'ambiance c'est juste saisir un instant mais l'argument avancé était ce jour là " le droit à l'image !!!! quand on sait que sur internet tout est publié et que l'on retrouve tout c'était un mauvais argument
      Merci Monique le retour sur Toulon est plus difficile

      Supprimer