vendredi 24 mars 2017

COQUILLAGES ET CRUSTACES

De  LA CITADELLE  et ses remparts, 
  du musée d'Histoire de la Marine 
du soleil qui boude un peu sur la presqu'île de SAINT  TROPEZ 
du port  et  de la chapelle  musée de l'ANNONCIADE 
du  musée de la gendarmerie et du cinéma 
Resplendit la Belle  BRIGITTE BARDOT 
dans les années de folle insouciance  de simplicité et d'éclats de rire quand tout était autrement 
Petit espace riche de quelques photos  intimes  d'amis , photos pas toujours bien cadrées jusqu'aux dernières en 2014  Brigitte  sur le port  comme si le poids des ans et des tracas étaient oubliés 
Cette balade me touche ..  avec indulgence ,peut - être parce que ,nous sommes de la même génération et que les souvenirs percutent et je découvre brusquement pourquoi j'avais gardé et replacées à chaque déménagement ces  grosses clés en rang  serré  , c'était Elle qui m'avait donné l'idée  comme le vichy et autres cretonnes fleuries d'ameublement
Ah !! les jeunes filles 




Elégance  et  grâce intemporelle  

LES FAMEUSES   CLES 
et modestement les miennes 
A SUIVRE ....
IL PLEUT SUR LA VIE

4 commentaires:

  1. j'avoue que j'ai souvenir du Saint Tropez des années 60 et pas trop envie de voir ce qu'il est devenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais en hiver tout redevient village avec ses habitants , hier tout était calme et presque désert

      Supprimer
  2. J'ai cette semaine quelques insomnies et lors de l'une d'entre elles je suis tombée sur une émission consacrée à Bardot, sa vie, son oeuvre, ses hommes, ses combats et ses dérapages si j'ose dire .... je l'ai trouvée touchante jusqu'au bout, jusqu'à la dernière image, malgré sa sympathie pour qui l'on sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr fidèle à elle -même ... ce qui devient rare , elle assume

      Supprimer