jeudi 3 juillet 2014

LES AVENTURES DE STANLEY

En principe lorsque je vois arriver ma cage- rouge- voyageuse , c'est un signe de départ pour la campagne
Mais là .... que se passe- t- il ?


  













Je ne reconnais pas la voiture !!quel est ce lieu??

Je m'échappe vite  et grimpe sur les murs , sur la vitre 
et hop!  je prends de la hauteur 
 c'est périlleux mais plus sûr


 

















Espace pour chat?  c'est plus prudent parce que je vois un gros toutou   en bas très cabot en plus 
Impressionnant !!et ils font de l'humour !!  encadré sur le mur !
Alors on me caresse , on me palpe , en me déboîtant la mâchoire , et une piqure en  prime 
 Mais Tout va bien 
Vive les vacances

6 commentaires:

  1. désolée, vais être en mode disparition (sauf chez moi sur Paumée, en parfaite égoïste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte je viens te voir en espérant des com sur ....Le festival enfin ton festival à toi
      Salut de Stanley

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si Stanley est sorti ravi de sa visite chez le véto, mais en contrepartie, tu as su t'occuper dans la salle d'attente, en nous faisant partager l'ambiance et l'humour qui y règne !
    Mais tant que tout va bien, tout est bien !

    Bonnes vacances dans ta campagne, chère Arlette, et une grosse caresse à ton courageux Stanley !

    biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il roule de gros yeux ...mais c'est un Aventurier!! il en a vu d'autres Il va se rattraper sur les lézards et les mulots ,les petits oiseaux tombés du nid( que nous sauvons d'ailleurs de justesse )
      A bientôt avec un petit air de verdure et de confitures ( cette fois abricots groseilles et en Août poires)
      Bel Eté à toi
      Amitiés à partager Arlette

      Supprimer
  3. Envie de tirer la queue du chat pendu au plafond comme un petit cochon
    histoire de voir s'il en tombera du lait, ou des œufs, voire de l'or :-))

    Les chats c'est comme les humains, faut passer un contrôle technique de temps à autre !
    Contente de savoir que tout va bien pour Stanley.
    Belles vacances à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce chat suspendu a donné le ton!! le vaccin est plus sûr chaque année mais il n'apprécie pas trop
      Nous partons à la campagne( de la Drôme )avec tout ce que cela comporte de plaisir et de...fatigue
      et de nouveaux sujets de billets aussi pour les jours de pluie
      Bel Eté à toi
      Amicalement

      Supprimer