dimanche 5 septembre 2010

MILLE ANS.......


Mille ans sont comme un jour
C'est un jour qui s'en va
une heure dans la nuit ......

les photos de classe et des retrouvailles ...
.Etre là chacune avec son histoire
cette curieuse chambre noire où leur vie va se réfléchir pour un instant d'éternité

6 commentaires:

  1. 1941 année de ma naissance
    à Saint Raphaël
    Ayant toujours été un solitaire n'aimant pas beaucoup l'école mes souvenirs sont assez flous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des amnésies volontaires ......

    RépondreSupprimer
  3. mais où êtes-vous Arlette sur la photo :)

    RépondreSupprimer
  4. AH!!! si l'habit ne fait pas le moine....L'écrit ressemble t- il au personnage?? l'avatar est un indice .....et toutes ces petites et grandes filles sagement différentes que sont -elles devenues dans leurs rêves ???? les photos de classe me touchent beaucoup par ce devenir encore possible... Plusieurs ne sont plus là aussi fauchées dans leur enfance par des maladies aujourd'hui éradiquées
    Grande émotion de se retrouver Arlette au premier rang un noeud dans les cheveux et la raie au milieu au tablier un peu trop "sophistiqué"et par la suite un clin d'oeil doré autour du cou

    RépondreSupprimer
  5. Amusant de voir cette photo de classe car j'ai failli il y a quelques jours déposer moi aussi la seule et unique que j'ai des années du primaire. Mais impossible de remettre la main dessus.
    De toute manière c'est aussi bien car de toutes les petites filles qui m'y entouraient j'ai perdu la trace, ce qui m'évite de savoir combien d'entre elles ont déjà disparu emportées souvent comme les femmes de ma génération non pas par les maladies d'enfance mais par cette saleté de crabe

    RépondreSupprimer
  6. Anna
    Ravie de vous retrouver ici
    les jours d'été séparent souvent et la vie aussi

    RépondreSupprimer