samedi 9 mai 2009

ENVOL


Pour un nouveau départ

du temps qui passe

12 commentaires:

  1. Et bien je serai la première !

    D'abord, bravo ! La manip a finit par bien marcher !

    Super, le coup de hache.... c'est ce que tu as fait pour "Sky" ! Pense à le mettre en lien dans la colonne de droite, pour que les lecteurs puissent l'avoir sous la main.

    Ensuite, premières impressions :

    Oh ! Un ange !
    Ah ! la taille fine !
    Encore un coup de hache et hop, les racines restent bien ancrées et le reste s'en va....
    Mais... va-t-il avoir le bras assez long... pour se détacher de cette terre ?

    A bientôt !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Christinee
    Tu es trop .. grâce à toi Merci mille fois , mais je ne sais si mon ange se détachera !!! tout à fait de Sky il va m'inspirer.... je t'appellerai pour un petit détail
    Belle journée attention aux moustiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que j'ai remarqué c'est le contraste ailes/racines.
    "Je sais d'où je viens mais ça ne m'empêche pas de m'envoler... avec un peu d'appréhension quand même" (cf le regard)

    Moralité: le dernier coup de hache donné, ne pas oublier de la laisser tomber: trop lourd à traîner, ça empêcherait de vraiment décoller :-)

    Bon envol

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anna et vos mot sont tout un programme !! y aura t - il un dernier coup de hache ?????

    RépondreSupprimer
  5. Ne dit-on pas qu'il faut d'abord prendre racine ... pour pouvoir par la suite prendre son envol...

    Bel envol chère arlette... à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Pas impressionée par la hache ,mais par Gogool
    Bonne idée on retrouve des amies et des connues Bravo un plaisir de plus .Noisette.










    .

    RépondreSupprimer
  7. IL y a un probléme .Je ne suis pas Flavienne.C'est un site qui m' héberge.Noisette.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait que l'ange de bois a été grignotté par un castor

    RépondreSupprimer
  9. Merci les Amis je suis ravie de vous retrouver ne sachant pas si mes manipulations étaient justes .Heureusement Christineee me pilote efficacement encore merci à elle
    amitiés à Anna -Maria - Brigetoun-Flavienne - Noisette et le fidèle capitaine Hadock Ossiane qui n'a pu entrer ici ????
    Maintenant au travail !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe (sourire)
    Voilà un lieu bien agréable ... pour des pauses douces (rires)

    RépondreSupprimer